Qu'est-ce que la réflexothérapie?

C'est une méthode thérapeutique complémentaire qui renforce le pouvoir d'auto guérison de l'être humain ainsi que son système de régulation de base. La thérapie soutient le retour à l'équilibre au moyen d'un toucher spécifique sur les zones réflexes des pieds et par le dialogue avec la personee traitée.

La réflexothérapie considère chaque ête humain comme un individu distinct et unique. Indissociable d'un monde physique et psychique avec lequel il est en intercation permanente.

La réflexologie soutient le retour à l'équiilibre global.

Plus concrêtement

La réflexothérapie s'adresse à tous les âges, à tous les maux. Il s'agit d'une technique de massage qui part du principe qu'il y a dans les mains et les pieds des zones réflexes correspondant à tous les organes et à toutes les parties du corps. Je travaille ces zones avec les doigts et les pouces de mes mains uniquement. La réflexothérapie permet de rééquilibrer les fonctions naturelles de l'organisme. Elle est utilisée pour diminuer les tensions et le stress, améliorer les circulations sanguine et lymphatique, favoriser le déblocage des influx nerveux.